HORECA +++ by BE STRONGER

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LA MÊME PASSION, LE MÊME SOUCI DE PERFECTION,
AU BENEFICE DE VOTRE PROTECTION

HORECA+++ est destiné aux restaurants et hôtels de qualité, ces établissements qui se distinguent par le soin accordé à leur clientèle, à la qualité et à la finesse de leur cuisine ou au raffinement des lieux et du logement offert, mais aussi à la bonne gestion de leur entreprise.

En tant que professionnels spécialisés dans la protection des entreprises, nous disposons d’une connaissance parfaite des risques auxquels les entreprises – les personnes et les biens – de l’HORECA sont exposées. C’est avec la même attention et le souci de la perfection que les courtiers BE STRONGER ont élaboré ce programme sur-mesure exclusif, offrant la plus large couverture et des garanties spécifiques réservées et nécessaires aux établissements de qualité.

Accorder en toutes circonstances 100% de votre attention à votre établissement et à la satisfaction de vos clients. C’est notre objectif et ce que nous vous proposons de réaliser ensemble, dès la souscription grâce à un audit technique et une analyse des risques, ainsi que des conseils en matière de prévention. Ensuite, nous accompagnons l’évolution de votre entreprise, adaptons vos garanties et répondons rapidement à tout besoin de protection spécifique. Enfin, en cas de dommages ou si votre responsabilité est mise en cause, nous sommes présents afin d’obtenir les indemnisations et défendre au mieux vos intérêts. C’est notre métier.

Un produit spécifique pour des entrepreneurs ciblés : segmentation, positionnement haut de gamme et accent mis sur la prévention. C’est pour cela qu’HORECA+++ vous offre une protection optimale à un coût largement inférieur aux assurances habituellement proposées à votre secteur.

Les garanties les + étendues pour vos biens :

Incendie et périls assimilés, Tempête et grêle, pression de la neige et de la glace, Risque électrique, Dégâts des eaux avec infiltrations par toiture, Heurt de véhicules, Bris de vitrages, Fumées, Conflits du travail, attentat, vandalisme et malveillance, Catastrophes Naturelles, Dégâts des sprinklers, Chômage immobilier, Frais de déblais, Recours des tiers, Frais de préservation, Frais d’expertise, Changement de température, Vol, Vandalisme, Pertes d’exploitation, …

Une définition large des biens couverts :

Le bâtiment principal, les dépendances, un carport ou un abri de jardin, les cours intérieures aménagées, les entrées et les allées aménagées, les terrasses, les clôtures, les haies, tous les matériaux de construction qui sont destinés à la construction, à la rénovation ou à la réparation du bâtiment, tout ce qui a été fixé de façon permanente dans le bâtiment ou au bâtiment comme par exemple des volets pour les fenêtres, une cuisine ou un sauna dans le bâtiment, tout ce qui a été fixé de façon permanente dans le sol ou au sol ; par exemple, une boîte aux lettres, une tonnelle ou une balançoire, une piscine, un étang ou un jacuzzi, les panneaux solaires et les collecteurs solaires, …

HORECA+++ vous offre des protections exclusives :

  • Les frais de recherche, d’ouverture et de fermeture avec les matériaux identiques en cas de fuite de gaz ou d’eau ;
  • Un dégât des eaux touche votre cave ? Nous indemnisons la perte des étiquettes des bouteilles de vin !
  • Le bris des plaques de cuisson vitrocéramiques ou en verre, des toilettes ou lavabos, de vos panneaux solaires et enseignes, miroirs et écrans sont aussi assurés ;
  • Les dégâts causés aux appareils électriques tels que caisse enregistreuse et ordinateur, y compris les frais de software !
  • Le vol y compris le vol ou la perte de clés ou de télécommandes, le coût de reprogrammation de votre alarme et le remplacement des serrures du coffre-fort ;
  • Le vandalisme et les graffitis

Et vous met à l’abri de tous les soucis :

  • Un sinistre ou une panne de chauffage ? votre courtier et une assistance spécifique vous viennent en aide ;
  • L’activité de votre établissement est interrompue ? HORECA+++ vous indemnise pour la perte subie ;
  • Lorsque votre responsabilité est mise en cause en cas d’accident causé ou subi par suite de l’ivresse de l’un de vos clients ainsi que pour les dégâts causés par votre personnel aux véhicules de vos clients ;
  • Lors de la perte ou le vol de biens appartenant à votre clientèle, laissés au vestiaire ;
  • En cas d’intoxication alimentaire, même lorsque celle-ci est causée par un sous-traitant.

Plus d'information ?

Note : ce document est une présentation générale du produit; il ne remplace pas les conditions générales et particulières.