10
Jan

Renforcement des compétences de BE STRONGER dans le secteur non-marchand

1er janvier 2021Le Groupe DAP, membre co-fondateur de BE STRONGER a officialisé son partenariat avec le courtier AMF, spécialiste du secteur non-marchand depuis près de trois décennies.

Dans l’esprit de Bernard Degauquier (CEO de Degauquier&Partners), le non-marchand est un secteur porteur de sens et il est important que ses représentants puissent « se décharger de la gestion de leurs assurances afin de se focaliser sur leur mission sociale ».

Pour rendre ce projet envisageable, il était important que DAP trouve un partenaire solide dans le secteur. Cette nouvelle acquisition renforce l’expertise de BE STRONGER qui se positionne, à côté des entreprises, comme un pilier des assurances spécifiques au secteur non-marchand.

Avec des assurés tels que le SIEP, l’Accueil Mosan ou encore l’Associatif Financier, AMF est le partenaire d’assurances n°1 pour le secteur associatif en Belgique francophone. Le Groupement BE STRONGER est désormais en mesure de pouvoir apporter ses conseils à différentes fédérations, sur le plan national !

Cette communauté de valeurs permettra, en partenariat avec les Compagnies d’assurances, de faciliter la mise en place d’un service encore plus complet pour l’ensemble des associations et collectivités qui font déjà, et feront encore demain, confiance à BE STRONGER.

Acteurs du monde non-marchand, les courtiers BE STRONGER sont à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions et vous offrir un service adapté à vos besoins.